Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
27 juillet 2011

Les confettis...

Changement...

de nouvelles envies,
surtout celle de ne plus m'éparpiller à droite à gauche,
prendre du temps pour jouer, chanter, danser, expliquer,
bricoler, se promener, admirer, encourager, voir grandir et s'épanouir mes Zazous....

imaginer, créer...pour les autres mais aussi pour moi!

enfin donner vie à mes envies de changement et de création,
laisser sortir toutes ses idées qui fourmillent!

un nouveau blog ,
comme un nouveau départ,
remettre tout ça au propre comme quand on faisait des rédactions!

ce que j'attend?? retrouver un nouvel élan, l'envie de bloguer, de partager...
et aussi vos commentaires, vos avis, vos critiques,
pour avancer.

DSCN0607

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité