Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
16 février 2012

Une souris ...rose!

Oui, une souris rose!

Un modèle que j'aime faire,
issu d'un livre de "doudous au tricot et au crochet"
de chez Phildar.

Le modèle est simple,
et ça rend bien je trouve!
les enfants aime bien, apparemment ....
alors que demander de plus!???

Cette fois-ci je l'ai faite très girly, et avec un tutu,
façon petit rat de l'opéra,
pour une demoiselle qui a fait une très grosse bêtise
et à qui il est arrivé de grosses misères.

J'espère que ma petite souris l'aura un peu réconfortée!

La souricette en images:

DSCN1792

J'ai utilisé une laine coton ,
des restes,
alors plus d'étiquette pour me dire ce que c'était à l'origine!

Sûrement de chez Phildar...

en aig, 3/3.5

 

DSCN1793

DSCN1795

DSCN1796

 

DSCN1797

Le tutu...

DSCN1794

Voilà !!

vous la trouvez comment?

bonne journée!!

Merci pour vos gentil messages!!

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> Je troue cette souris très jolie serait il possible d'avoir le tuto svp.<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> cordialement
A
trop mignonne!
V
Ah je l'avais pas vu celle-là ! elle est trop zolie et réussie ...tu tricotes bien<br /> <br /> gros bisous
S
trop belle! c'est vrai qu'elle ne mérite que des câlins pour être aussi mignonne, cette souris!
F
Elle est Adorable ta petite souris en petit rat de l'opéra§ Tu peux en être très fière puisque tu sais maintenant qu'elle a bien réconforté la petite Fille, qui n'est pas prêt de la quitter. J'espère qu'elle sera son ange gardien afin qu'elle ne fasse plus de grosses bêtises. BRAVO!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité