Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
15 mai 2012

A l'école aussi...

on soufle les bougies!

pour l'occasion Inès m'a aidée à faire un beau gâteau!

Pour la déco, des smarties colorés, et le tour est joué!!
L'arc en ciel était ma solution de ratrappage, si je n'arrivait pas à faire des princesses!

je dois dire que ça rend plutôt bien!
ça donne même très envie de le dévorer!!!!

DSCN2555

Alors , vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ma bichette ne regarde pas encore les blogs, en août, on dira que c'est mon idée l'arc-en-ciel!!! hihihi!!! ça rend super bien, et je suis fan des décos en smarties!!!! bravo!
A
idée juste géniale!
P
framboise: petite coquine!!<br /> <br /> Elfmary:pas de problème!!huhu!!<br /> <br /> Léokadie: en plus tu aurrait pu en manger! le gâteau n'est pas au chocolat!!<br /> <br /> LN: merci pour Inès et pour tous les gentils compliments!!<br /> <br /> Polette:oui, même si les maitresses sont un peu des rabat joie dans cette école!!<br /> <br /> tata dany: un gâteau tout simple au yaourt, mais super bon, qui viens du livre de maman : "les gâteaux de mamie", la couleurs caramel, c'est seulement que je l'ai un peu oublié dans le four!!
F
Ooooh! Il est très joli ce gâteau! En plus c'est de saison les arcs-en-ciel en ce moment, entre averses et soleil, on en voit tous les jours.<br /> <br /> Bravo les Miss. J'ai hâte de voir le gâteau de la fête des Mères.
E
Joyeux anniversaire, Inès ! (désolée pour le retard...) Tes gateaux sont superbes ! Bravo ! Je vais peut-être te plagier pour celui de Luna ;)<br /> <br /> Bisous à tous les 4 !
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité