Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
1 décembre 2012

Surprise!!!!

Incroyable mais vrai... me revoilà!!

et ce n'est non sans difficultées!!!

nouvel ordi, mais vieux coucou d'occaz, alors ça rame, ça plante, et les programmes me sont encore inconnus...

alors je tatonne, je vais à petits pats, et surtout je prend mon mal en patience!!!

pourquoi un retour (bien grand mot, on verra les prochains jours...) aujourd'hui???

mais , quelle question!!! nous sommes le 1ier décembre ,
et commence pour moi la merveilleuse période de l'avent!!!!


bon, cette année, je suis encore plus à la bourre niveau cadeaux, et j'ai parfois un peu les nerfs après un certain individu...
mais du moment que mes Zazous sont heureux... tout va bien!!!

scan 100%k 001

et oui, me revoilà en plein délire de Noël!!!

je ne vous promet pas un dessin tous les jours (vous avez vu le scan trop moche!!!)
mais un petit délire qui j'espère sera assez régulier, et vous donnera le sourire!!

bisous !!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez allez, un retour? un jour? bisous!
E
Trop contente de te revoir par ici !!!! Ce n'est pas moi qui risque de te critiquer, j'ai aussi bien du mal à blogger régulièrement.... Gros bisous à toi et tes enfants !
D
oh bas comme tout le monde le sais coté organisation tu peut compter sur moi,(demande a ta mère ) LOL . bon contente de te revoir et fait ce que tu peut , le principal un p'tit coucou de temps en temps . ton dessin j'adore .
P
le père noêl de Menton pense bien à toi en ce moment!!!!!!!<br /> <br /> plein de bizoux... ton premier dessin, j'adoooore!!!!
V
et bien on t'attend avec impatience ... on sait que c'est pas facile avec 3 loulous mais tu vas y arriver ..<br /> <br /> grosses bises
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité