Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
20 mars 2013

merci!!

merci les filles de m'acceuillir comme ça, ça fait bien plaisir!!
Pour ne pas perdre la main,
je m'y remet tout de suite!!

Alors voici deux petit bonnets , tricotés pour deux petites filles,

La première, Lina ,
a eu un petit bonnet "vieux rose" et son petit noeud blanc fait d'un simple bout de laine...

DSCN3978

L'image est floue, on a cruellement manqué de lumière cet hiver!!

et voici le petit bonnet pour une petite Clémence,

DSCN3975

cette fois, du blanc et une touche de vieux rose, avec un petit noeud improvisé!
La maman était ravie, et j'ai eu la chance de le voir porté!!

Vous aurez reconnu mon plus sage modèle, bébé Mattéo!!

Pour le modèle du bonnet,
c'est mon classique que j'utilise toujours,
je sais qu'il est parfait en taille et en forme...
Si vous avez envie de le faire n'ésitez pas à me demander le modèle...

Bonne journée , à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont très mignon tous les deux mais le deuxième est mon préféré avec son petit noeud qui fait chic. Elles ont de la chance ces deux petite filles.
P
j'aime beaucoup les couleurs et les formes... bref, je suis fan!!! comme toujours...
L
et celui avec une nouette au sommet, il est mignon aussi !!! mais ces deux là sont parfait !!!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité