Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
25 mars 2013

porte monnaie

Tout est dit dans le titre!!!

Ou presque !!
Il s'agit d'un kit trouvé  sur le site : L'atelier de Kitty (que je conseille à celles qui ne connaîtrais pas encore!)

Je l'ai réalisé pour un grand garçon qui va chercher le pain tout seul,
le modèle est bien, pas bien compliqué,
mais assez peu précis ce qui fait que j'ai eu du mal sur la fin , pour lui donner l'apparence souhaitée!
.....le même rendu que sur la photo du site si vous préfèrez....
mais c'est peut-être moi qui suis encore un peu novice en couture!

 

DSCN3578

toile enduite, grise a étoiles blanches, intérieur vichy
(là c'est moi qui est changé la couleur,
dans le kit, le tissu faisait trop madame...
et forcement pour un petit gars.....
ça le fait moyen moyen.....)DSCN3579

DSCN3580

Alors j'espère qu'avec son petit porte monnaie, il ne manque pas de rendre service à sa maman!!

voili, voilou!!!
mon week-end à été fatiguant , mais tellement agréable!!
et le prochain, c'est Pâques!!
Ca promet!

Merci pour vos commentaires, et de revenir par ici!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est choupinou et pratique pour chercher la monnaie pour les petits doigts. Bravo, il est beau!
L
j'ai comme l'impression que tata Pôlette va en avoir un ...<br /> <br /> ;-D
P
il est bien milmi ce porte monnaie... elle peut en avoir un Tata Pôlette??? gris et rose bien sûr!!!! lol
A
Il est chouette ton petit porte monnaie, il a l'air facile à utiliser!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité