Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
28 mars 2013

En remerciement...

Bon, je vous montre des "vieux trucs",
ma longue absence fait que j'ai du retard sur tout ce que j'ai à montrer,
en même temps,
je n'ai pas pris la moitié des choses que j'ai faites durant mon absence bloguèsque...

mais peu importe....

voici donc un petit présent que j'ai envoyé à Créatit'
pour la remercier des jolis papillons au crochet qu'elle m'avait envoyé!
Elle ne s'en souvenait pas...il faut dire que j'ai été super longue!

DSCN3589

DSCN3588

DSCN3585

DSCN3586

DSCN3587

DSCN3581

DSCN3583

DSCN3584 


Je lui ai fait un étuit pour mouchoirs,
et une paire de mitaines tout deux dans une laine lin et coton
et avec un petit porte monnaie à double poche ....toile enduite et vichy vert (le même que pour mon neveu, le tissu pas le modèle!!)

Polette tu me dira le modèle que tu préfères,
 entre celui là et l'autre!!! 

Bonne journée!!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un grand merci pour ces cadeaux reçus par surprise...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
V
oh ben oui elle a du être contente!!! c'est tout joli!
J
J'aime bien ces mitaines, elles sont supers.
P
chanceuse la Créatit, mais il fallait bien ça pour sa gentillesse!!! pour moi, celui là me plait plus que bien!!!
Z
Elle va etre contente ,elle qui aime le vert .<br /> <br /> le porte monnaie très chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et FRAMBOISE que devient elle ?
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité