Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
1 avril 2013

Mr Heureux!!

Ce bonnet était en fait le premier de la série des bonnets smiley!
Dans les couleurs d'origine,
et le smiley est brodé sur le jersey.

Comme mon neveu est trop jeune pour connaître les smiley,
je l'avait baptisé le bonnet de  "Mr heureux"
et je lui avait offert le livre des Mr /Mme qui va avec!

DSCN4290

bonnet mr heureux


je crois que ça lui a bien plu
vu qu'il ne l'a plu quitté de l'hiver!!

Vous avez vu il adore se balader incognito...huhuhu!!!

Bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et un deuxième hiver avec M.Heureux... quel succès!
V
C'est le Monsieur Heureux de l'école je crois que tout le monde le connaît grâce à ce petit bonnet... à cause duquel il n'a jamais voulu porter celui que moi sa propre mère lui a tricoté...ben ouais, il a un succès fou ce petit bonnet, et la couleur lui va si bien! assorti à mon écharpe en plus!!! <br /> <br /> Bref, merci tata!
L
j'adore ce bonnet !!! ça me donne envie d'en faire pour ma petite Agathe !!!!!
P
c'est trop mimi, et je suis sur que ça met les gens de bonne humeur quand il voit ce bonnet! en tout cas, moi oui!!! j'adoooore...
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité