Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
2 avril 2013

LA Boite!!!

Mon fiston aime jouer à tout un tas de jeux....
étonnant, non???

bref , pour son cadeau de Noël fait par sa maman ,
je lui ai peint une boîte pour ranger ses figurines de jeu!

Illustration très raccord avec le jeu bien sûr!

DSCN3776

J'ai peint le couvercle, et mon papa à réalisé les casiers de la boîte, un véritable travail d'équipe!!

DSCN3777

DSCN3778

Les casiers peuvent servirent de présentoir (quand on a pas beaucoup de figurines),
mais dans le cas de mon fiston c'est surtout de rangement ....

Bonne journée!!!

A très vite!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une oeuvre d'art en guise de rangement, moi je dis, y'en a qui sont gâtés!
L
belle et pratique cette boite !!! que demander de plus ???
A
Bravo, c'est une belle boite, unique en son genre!
P
quand j'ai vu cette boite en mini sur mon téléphone, j'ai cru que tu me montrais l'emballage du jeu... donc, je confirme, c'est trop trop çaet bravo, c'est super bien fait... et très pratique!!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité