Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
6 avril 2013

2ième prix!

Merci à tous pour vos félicitations!!

Je me suis lancée dans ce concours,
à une semaine de la date limite de fin,
et j'ai été très motivée tout de suite...

Le thème était très sympa et même si par moment j'ai eu des doutes ....
le résultat est là,
et j'en suis très contente!

Alors voici la fameuse page77:

DSCN4397

DSCN4398

Et comme vous êtes tous bien simpa,
je vous montre mon travail avec plus de détails....

Il s'agit en fait d'une poupée de carton, comme celle qu'on a pu avoir petite fille,
qui se change....

DSCN4141DSCN4142DSCN4145DSCN4147DSCN4149

DSCN4150

DSCN4151

DSCN4155

DSCN4154

 

 

 

En chargeant les photos,
je me dis que j'aurais du la prendre toute nue que vous voyez mieux comment c'est fait!
Tout est interchangeable!
Jeans, bottines ou troteurs, robe et veste cuir, ou la veste home made....
voici les trois planches que j'ai envoyé, avec les notes "explicatives"
j'ai tout scotché pour le "trajet"....

DSCN4157

DSCN4158

DSCN4159

Et une petite dernière spéciale dédicace à ma soeurette ...

DSCN4156

Voilà, c'était long...mais maintenant j'en parle plus!
Promis!!!

Bonne journée!
A très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo , ma poule tu est vraiment très douée , tu méritait largement le premier prix ,franchement j'adoreeeeeeeeeeee
E
Bravo !!! (je ne sais pas qué pasa, mais je t'avais mis un com' il y a 2-3 jours...) super jolie, cette p'tite nana ! Et la Kkhuete scratchée après sa môman, je craque !!! Gros bisous !
P
MERCI!!!!<br /> <br /> merci josephine, anne-catherine,polette,léokadie,bibche, moman, soeurette, les "bis", annabelle, et tous ceux qui ne sont pas venus par ici mais qui ont acheté le mag juste pour voir ma petite nana !!!<br /> <br /> BISOUS!!!
F
BRAVOOOOOOOOOOOOOO§ Que je suis fière de TOI et que tu méritais la première place. C'est quand même TA "petite Nana modes et travaux" la plus proche du thème.
S
vraiment trop bien! c'est même dommage qu'on ne voit pas tout aussi bien sur le magazine! en tous les cas bravo à la star!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité