Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
15 avril 2013

ça c'était samedi...

Samedi aurait pu rimé avec gourmandise...
ou moment mère-fille...
ou chocolat!!!
ou bonnes grosses rigolades!!

Avec ma Kkhuette,  ma chouquette à la crème...on avait envie d'un dessert , on a cherché , rien...
et puis j'ouvre mon mag',
(le fameux mag' à la fameuse page 77...)

Bref....
on a trouvé un dessert vite fait, rigolo à préparer...

DSCN4417

DSCN4418

DSCN4421

 

Tout se fait dans un mug...

 

.DSCN4422

 

 

 

L'avantage c'est que pour les petites mains, c'est assez facile à faire....

 

DSCN4423

 

et en 5 à 10 minutes, c'est prêt!

Par contre:
-la prochaine fois on divisera les doses par deux ...
-on prendra de petites tasses à café...
-on testera avec du chocolat au lait, les enfants préfèrent...
-on testera peut-être aussi quelques petites choses, comme ajout de smarties...pour le côté rigolo!!

DSCN4420

Bonne journée!!

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
réponse aux coms....<br /> <br /> polette: gopurmande!!<br /> <br /> léokadie: je crois que c'est l'age où on aime ça!!<br /> <br /> sybiche: ou même divisé par 4, d'après Annabelle!!<br /> <br /> framboise: oui, ça m"'affolle!!!<br /> <br /> Annabelle: merci! je réessayerai....<br /> <br /> l'escargot: bon, la prochaine fois peut-être...
L
Pourquoi elle ne m'en a pas fait quand je suis venu. L'escargot il est tout triste, car très gourmand.Mais je l'aime quand même. Bisous inès
A
hi hi! on a donc les mêmes lectures... qui nous allèchent, forcément!<br /> <br /> alors par chez moi, on était 4, on a fait la pâte dans un saladier et réparti dans 4 ramequins et oui... c'était suffisant pour un bon dessert à partager et vraiment délicieux... tout le monde en redemande! (avec toutes les versions possibles de chocolat!)
F
Bravo Inès, tu grandi à toute vitesse!
S
ah merci pour les indications! c'est bien appétissant tout ça! bravo la mini pâtissière!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité