Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
1 mai 2013

Pull et récup'

Cette semaine , tri, rangement...une sorte de ménage de printemps....

même si ici, on ne sait pas trop s'il va y en avoir un un jour...

Et je ne pouvais me resoudre à me défaire DU PULL !!
le préféré de mon tout petit,
Celui "tout doux",
tricoté avec amour par sa Mamie...

DSCN4516


Alors que faire de ce pull....?????

Après un petit temps de réflexion et quelques bouts de laine...
ça a donné ....

DSCN4517

 

Un coussin...(dans "le corps" du pull...)

.DSCN4518

 

Et un doudou tout mou (réalisé avec une manche...)

 

.DSCN4519

Succès au rendez-vous,
Mon tout petit est ravi .

 

Si vous avez d'autres idées de récup' 
avec les habits fétiches de vos enfants
ou avec les votre,
n'ésitez pas à me laisser un petit message ou le lien....ça m'intéresse!!

Bonne journée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle idée et belle réalisation !!
P
créatit':joyeux premeir mai a toi aussi!!oui, je me voyais mal me séparer de ce pull qu'il aimait tant!!<br /> <br /> Zazou:oui, et dans quelques temps ce sont les photos qui l'étonneront en voyant que ce doudoux étaient un pull!<br /> <br /> l'escargot:oui, et c'est une chose qu'on devrait appliquer tout le temps au lieu de jeter!<br /> <br /> framboise: ce petit pull durera bien plus longtemps que ce que tu pensais en le tricotant!!<br /> <br /> polette: merci de recituer cette citation ...pas sûre que mon petit cerveau retienne!! mais je vais essayer!!
P
c'est Lavoisier qui a dit la citation de l'escargot... moi, j'adoooore ce qu'est devenu ce joli pull... trop bonne idée!!! bravo...
F
Oh! C'est mignon tout plein! Il faut dire qu'il a gendi comme un champignon et le pull a vite été court.
L
RIEN NE SE PERD, RIEN NE SE CREE, TOUT SE TRANSFORME.<br /> <br /> Je ne sais plus qui l'a dit mais ici cela prend tout son sens.
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité