Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
20 août 2013

Mais c'est quoi cette tache!!????!!!????????

Ou l'histoire du t-shirt qui voulait un nouveau look!

ce qu'il y a de bien avec les enfants ,
c'est qu'ils ont toujours un t-shirt (ou plusieurs!) avec une tache....
plus ou moins énorme!

exemple:

DSCN5148

 

Et face à cela....plus qu'une solution!Camoufler!!
oui, parce que jeter...ce n'est pas mon truc, et j'ai déjà suffisamment de chiffons .

sortie de l'artillerie lourde!

DSCN5150

peinture et feutres pour textile....

(Je pense que les marques se voient suffisamment sur la photo? au besoin laissez moi un message je vous donnerai les ref.)

ensuite on peut se laisser aller
et faire participer le sale gosse l'enfant qui a fait les taches...

DSCN5161

 

et là, on a du mal à l'arrêter!!!

DSCN5162

DSCN5163

DSCN5164

DSCN5166

L'enfant est ravi, et moi aussi!!!

Si vous décidez de vous lancer,
venez me montrer le résultat de votre: "Mais c'est quoi cette tache???!!!???"

A très vite!!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attention! Ca peut inciter à faire des tâches, exprès!
P
ac83: ah oui, bonne idée!! je retiens pour ma fille !!<br /> <br /> polette: oui, huhu!! vu la taille de départ c'était surtout amusant de salir exprès un t-shirt!<br /> <br /> léokadie:merciiiii!!!
L
excellent !!!<br /> <br /> :-D
P
excellent!!! et au moins, une tache de plus ne se verra pas!!!!!!
A
Aux grands mots les grands remèdes chez toi, mdr!<br /> <br /> Il est réussi ce tee shirt "réparé"<br /> <br /> La dernière fois que j'ai caché une tache c'était avec un petit papillon au crochet<br /> <br /> Belle journée
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité