Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
20 août 2013

Léanna

Ma chouquette a été invité, cet été, à un anniversaire
et voici ce que j'ai cousu pour la copine.

Rien de bien compliqué, une petite pochette de fille,
pour mettre les petits secrets!!

DSCN5143

Le tissu me vient de L'atelier de kitty il me semble...dans les "tissus japonais".

DSCN5144

DSCN5146

Mes petite mains "testeuses " en action!

 

DSCN5147

Ma Chouquette a adoré...il faut que je recommence!!

et puis cet été , j'ai appris à mon fiston à faire des bracelets brésiliens...
et ça m'a donné envie d'en refaire...

en voici un qui est parti par la poste!

 

DSCN5124

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très jolie cette petite pochette! le tissu est effectivement vraiment super craquant! j'adore!
F
Oh! Elle est belle la pochette, si j'osais...! Bravo c'est beau.
F
Oh! Elle est belle la pochette, si j'osais...! Bravo c'est beau.
P
trop beau ce tissu... et bravo à ton grand pour les bracelets... je passe commande... gris et rose!!!!!! lol
L
très jolie pochette !!! et le bracelet est chouette lui aussi !!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité