Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
15 octobre 2013

Portraits

Une petite série de portraits,
une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai enfin pris les pinceaux pour la réaliser...

Maintenant je vais devoir faire en sorte que ça corresponde à ce que j'avais en tête!

 

encore un peu de travail, mais je vous montre les premières étapes!

toiles lin sur châssis, 20/20.

DSCN5730

 

DSCN5731

DSCN5732

DSCN5733ça se précise....

DSCN5734

les autres , quand j'aurrais un peu avancé!!
pas toujours évident quand on veut être partout à la fois!

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super , et bien moi aussi sur les blanc je vous ai tous reconnue, génial !!
P
si tu as de belles photos je prends!!
S
extra!!! j'adore!!! ça serait abuser de te suggérer de me faire les miens pour Noël ou mon anniv' (sur fond gris!)???? superbe quand le trio sera fini, j'en suis sûre!
V
wouah wouah wouah ça promet!
F
Belles esquisses!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité