Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
19 octobre 2013

le tee-shirt!

le tee-shirt qui apparaît ici,
(je remet des petits dessins pour ceux qui préfère mes dessins au reste...)
existe vraiment...hein...
ce n'est pas une blague!

quoique ça aurait pu en être une!

un petit peu de folie dans ce monde ne fait jamais de mal!
au contraire je dirais que ça fait sourire!

un gros coeur ... un petit mot...

DSCN5809

un peu déformé au niveau nunga-nunga, vu que porté hier...

réalisé sur tee-shirt coton,
peinture pour tissu bordeaux, j'aurais du en mettre moins...c'est un peu raide après séchage!
mais pour ça il aurait fallu un tee-shirt uni!

peinture bordeaux, argent,et un peu de transparente à paillettes...j'adoooore les paillettes!!

 

bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa et très réussi , et ça j’achète !!
F
Joli!!!
P
et il a eu l'effet escompté??? lol...
V
ben dis-donc t'avais du faire une sacrée grosse tâche!!! huhu!<br /> <br /> moi j'aie les dessins, j'aime les créas, et j'aime les mystères aussi!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité