Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
12 novembre 2013

Bonnet Tête de monstre!!

Pour ma petite tête de monstre ,
voici un bonnet entièrement imaginé , dessiné et tricoté par moi...
ça me trottait dans la tête depuis un moment déjà,
et avec les premiers frissons...l'envie de me lancer...

 

 

 

 

DSCN5900

 

 

Une idée, et hop...sur mes aiguilles!

 

 

DSCN5878

 

 

 

Et le mieux c'est que l'enfant n'est pas peu fier....

 

DSCN5882
DSCN5883

 

Bonne journée à tous et toutes!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A m'a demandé un bonnet de Rodolphe le renne... haaaaaaaaaaaaaaaan...
S
excellent!!! (c'est pour cahcer les cehveux verts??? ;)
D
moi j'adore ce bonnet , et le vert donne beaucoup de peps , c'est très sympa !
H
Ca a l'air facile comme ca, un dessin puis hop le voila realise ce bonnet! Il est vraiment chouette. Tu pourrais en vendre!<br /> <br /> Pour repondre a ta question, oui je fais une vente mais a l'ecole de Mehdi, donc c'est un petit premier pas vers autre chose peut etre.. Je n'ai aucune idee de comment ca va se passer alors on verra bien. En attendant je couds, je couds!<br /> <br /> Sympa tes oreilles de lapin aussi, les tissus sont trop chouettes!
F
Trop mignon ce petit monstre
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité