Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
15 novembre 2013

les catastrophes des Zazous#1

En ce moment c'est la série "Kéké la marade",
totalement accroc au gel pour les cheveux de son frère,
il ne trouve pas mieux que de me faire des variantes,
trop fun!!
la folie, l'ambiance de fou!!on s'amuse trop bien,
et je fais le bonheur des fabriquants de shampoing!

DSCN5860

 

peinture acrylique verte...

 

2013-10-14 18

et là, crème pour le change!!
( mytosil bien grasse !)
au passage,
ça ne part pas avec du shampoing!!
essayez avec de l'huile si jamais ça vous arrive! pour moi, ça a marché!
heureusement que le "sos sisters" a fonctionné ce soir là ...
ou ma dernière solution c'était un bon petit coup de tondeuse!

 

Bonne journée!!

EDITH:
au passage je tiens a signaler, que le tee-shirt est fichu,
la crème part très très mal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et je suppose que maman était Verte de rage !
V
Ah oui il fait de belles performances cet artiste! Mdr encore un artiste incompris!
A
ben quoi, c'est un artiste!!! mais version body-art... alors, c'est sûr qu'à nettoyer.... ;-)
D
bas il est rigolo ce petit !
P
bah en même temps, niveau déguisement, il tient de sa mère... et là, j'ai envie de dire, attends toi au pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr....
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité