Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
26 décembre 2013

Cadeau#1

Le petit cadeau que j'ai imaginé cette année,
pour la copine, la soeurette, la tata, ou même le beau-frère...
Un cadeau simple a réalisé , une boîte d'allumette et une bougie,
demande juste un petit peu de bricolage...
on décore la boite avec un joli papier et le tour est joué!

 On essaye de coller aux goûts et aux couleurs...
ou on fait simplement un thème Noël, fêtes...

voici ma première série...

DSCN5909
DSCN5913

 

Kokeshi et hérisson...

 

DSCN5910
DSCN5911

 

Petits animaux...

 

DSCN5914
DSCN5915

Nature, kraft ...

 

Bonne journée!

et Joyeuses fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'EST TRÈS MIGNON ET INGÉNIEUX , IL FALLAIT Y PENSER !
F
Elles sont toutes très belles!
A
Une bien jolie idée<br /> <br /> Joyeuses fêtes
P
bon, la mienne n'est pas en photo, mais je l'adoooore... en plus, je suis toujours en train de chercher un briquet de l'homme qui marche pour allumer mes bougies, alors là, c'est parfait!!! merci, merci merci...
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité