Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
10 janvier 2014

Wish list!

On débute une nouvelle année, et du coup, pourquoi pas une nouvelle catégorie!

Déjà,

Bonne à toutes et à tous!

tout plein de bonheur, de bonnes choses, et pourquoi pas voir deux ou trois rêves se réaliser!!

 

Donc revenons à nos moutons....enfin, là pour le coup juste aux miens!
une catégorie , juste pour moi, pour mon plaisir, pour y noter mes coups de coeurs, mes besoins ou mes envies...
qui sera peut-être utile à ma jolie familly....
Ma wish list!

Aujourd'hui un coup de coeur ...
On petit dire que ce petit bracelet m'a tapé dans l'oeil!

bracelet-createur-desigual-violet-multicolore-papillon-959743741_ML

Edith: bracelet papillon Desigual, dont le prix est dans les 20 à 25 E....

 

J'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohohoh! On a ce magasin nous, je vais aller y faire un tour, sait-on jamais.
L
c'est vrai qu'il est joli !!!
P
bon, elle est bien cette wish list, mais on le trouve où ton bracelet, il coute combien.... pour que tu l'aies, on doit tout savoir!!!!!! non, parce que si il y a plein de zéro à son prix, autant que j'économise de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;p
A
Merci pour tes bons voeux. <br /> <br /> Belle et agréable nouvelle année à toi aussi, qu'elle soit riche en joies et pleine d’instants créatifs.
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité