Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
11 janvier 2014

L'amour ...

Suite des cadeaux de Noël "Home made" ou "Fait maison" , c'est pareil...

Une toile, assez grande, 1m par 40cm je crois....

Pour ma petite maman chérie, qui pour le coup avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait!!
j'étais attendue au tournant si je puis dire!!!

Alors la lumière n'était pas terrible, étonnant,
on se croirait en hiver!!wouhahaha!!!

 

 

DSCN6062

DSCN6058

là, (au-dessus) je pense que le couleurs sont plus proche de la réalitée de la vraie vie!!

DSCN6061

 

il est accroché, donc ça doit lui plaire!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux ajouter un s à espérance. STP
F
Mais oui qu'il me plait ce tableau! Il est à la hauteur de mes espérance et je l'adore.<br /> <br /> Et comme l’écris si bien ac83, il reflète bien la chaleur et la force de l'amour. Il fait sensation dans mon salon; Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
très joli et les couleurs sont dynamique !
P
il est superbe!!! j'aime bien l'idée de collage et les couleurs bien gaies... bravo ma poulette!!!!
A
Il est pétillant ton tableau, les couleurs reflètent bien la chaleur et la force de l'Amour<br /> <br /> Bon week end
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité