Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
19 janvier 2014

projet "Arbre" #1

Ça y est , je me lance de nouveau dans la peinture,
mais heu....pas de tableau, non...
 Là, c'est plutôt, rouleaux, brosses, éponge...décollage de papier peint...

Tout ça pour ma petite Chouquette à la crème!
Et aussi pour mon grand garçon,
qu'il puisse travailler dans le silence
pendant que les deux petits monstres joueront à coté!

Bref, tout ce blabla pour vous dire ,
que j'attaque un nouveau projet!

Attention, âmes sensibles, photos toutes pourries à venir....

 

DSCN6309

Une amie m'avait envoyé cette carte, coup de foudre...j'adore!!
pas d'auteur, juste "éditions patch work"...

et ça me trottait dans la tête...

En pensant à la future chambre de ma Chouquette....
j'avais envie de faire quelque chose de spécial,
et pourquoi pas, un arbre!

DSCN6311

Pour modèle, la carte, un dessin sur l'ancien papier peint...
et il n'y a plus qu'à m'y mettre!!

je vais utiliser des chutes de papiers peints de différentes couleurs,
heu...., sinon,
certaines d'entre vous n'aurait pas ,par hasard ,
gardé des chutes de papier peint avec de grosses fleurs!!?????

 

Pour finaliser mon arbre, j'aurais sans doute besoin de quelques fleurs ...
...

Alors si vous en avez dans un coin,
chez mamie, ou chez tantine
que vous pensez à moi....voignez moi par mail, ou en com', ou sur "contacter l'auteur"...

MERCI!!!!

Ce serait vraiment super!!

Bon dimanche à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh la-la tu vas te retrouver avec des tonnes de papier attention.<br /> <br /> Bah moi je t'ai donné tous les catalogues que j'avais et t'en a pas assez!!!
H
Malheureusement je n'ai pas ca mais j'adore l'idee! Et j'aime l'idee des poignees pour en faire un porte manteau..<br /> <br /> Merci pour tes petits mots chez moi! Eh oui j'emmene souvent Mehdi au cafe, pour se prendre un chocolat chaud ou un petit dej rien que tous les 2. Entre l'ecole, les activites extra scolaires, les copains, et puis Yanis qui est toujours dans nos pattes, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble et ca nous fait du bien, c'est notre "special time" ;)
H
Malheureusement je n'ai pas ca mais j'adore l'idee! Et j'aime l'idee des poignees pour en faire un porte manteau..<br /> <br /> Merci pour tes petits mots chez moi! Eh oui j'emmene souvent Mehdi au cafe, pour se prendre un chocolat chaud ou un petit dej rien que tous les 2. Entre l'ecole, les activites extra scolaires, les copains, et puis Yanis qui est toujours dans nos pattes, on ne passe pas beaucoup de temps ensemble et ca nous fait du bien, c'est notre "special time" ;)
T
ah je vient de voir ton blog, je comprend mieux ce que tu cherche ...je demande aus peintres si ils ont ça, moi j'ai pas ...
L
je vais regarder dans mon sous sol, je sais qu'il y a des vieux rouleaux de papier peint des anciens proprios ... peut être à fleurs ... je ne sais pas !!! vais voir !!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité