Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
21 janvier 2014

Ma nouvelle copine

Je vous présente ma nouvelle copine, une "chérie" de Corolle...
que le petit papa Noël à déposée au pied du sapin.
Pas à moi, hein....à ma Chouquette à la crème!!!
Mais je veille sur elle , et je pense déjà à lui faire de petites choses....

DSCN6276

DSCN6277

DSCN6278

Jolie comme un coeur,et qui sent tellement bon....
Et franchement elle est belle comme une petite fille,
parce que, à comparer avec les autres poupées,
elle n'a pas une tête de pouf bariolées...
elle ne s'habille raz le derrière,
et pas non plus avec des matières de femme de petite vertue...

bref, une poupée de petite fille, et là....j'aime!!!

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'adore les poupées Corolle , j'aimerais bien m'en offrir une mais a mon age ça vas faire jaser .
F
Elle est vraiment trop mimi la poupée de ta Chouquette et tout bien comme il faut.
L
et pour des idées de tenues de petites filles, à coudre ou à tricoter, c'est par là:<br /> <br /> http://cheriesblog.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://chouettepoupette.canalblog.com/
P
j'ai bien ri en lisant ton message, mais c'est tellement vrai!!!!!<br /> <br /> En tout cas, cette poupée ne sera pas souvent "cul nu" à mon avis sit tu commences à jouer avec... allez, avoue!!!!! lol
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité