Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
24 janvier 2014

Cadeau Pôlette's Baby #1

Peut-être que je m'avance un peu en disant "#1"....
Non, je blague!!!

Pour ma Pôlette, il y aura forcement d'autres #...

Alors déjà, j'ai oublié de prendre en photo la petite carte faite de mes blanches mains....
mouhai... je piquerai une photo de Pôlette quand elle en prendra une!!

Sinon, j'ai ça....mais ché pas terrible...

2014-01-09 18

Oui, alors là, vous allez me dire,
on ne voit même pas que c'est un nuage,
on voit à peine les goûtes de pluie colorées....

Et oui....Bientôt je vous la remet!

LA VOILA! piquée chez Pôlette!

cartenuage

Tout ce blabla pour en arriver au cadeau!!

Ma Pôlette avait très envie d'un petit lapin doudou,
comme là... ou là!

Enfin, elle voulait des jumeaux!!!

n'étant pas très completement satisfaite de mon premier modèle,
j'ai redessiné un nouveau patron...

et mes jumeaux sont nés!!

DSCN6260

DSCN6261

DSCN6262

DSCN6259

DSCN6263

DSCN6264

DSCN6266

DSCN6267

Polaire beige, chutes de coton motif étoilé, chutes de tissu vert tout doux...
et puis pour une fois que je n'oublie pas ,
j'ai cousu mon étiquette!

Bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop choupins, tes p'tits lapins!
F
Ils sont trop mignons! bravo! Pôlette va avoir des jumeaux? Lol ! On pourrait croire.
V
oh oui trop craquant et tout doux le bébé va adorer... si la maman veut bien les céder...
P
Le bébé je ne sais pas, mais moi, je les adooooore!!! L'homme a trouvé ça trop mignon...<br /> <br /> Merci, merci, merci... j'ai envie de dire "vivement les autres #"... lol<br /> <br /> C 'est exactement ce que je voulais et les textures sont toutes trop top... je craque pour les oreilles... lol
D
oh bas bébé Pôlette vas être très content , ils ont l'air tout doux et moelleux !!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité