Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
27 janvier 2014

Bonnet smiley

Je vous avais déjà parlé de ce bonnet ,
mais dans un poste que j'avais effacé par inadvertance...

du coup, je recommence mais en plus bref, beaucoup plus bref....
parce que là, je n'ai pas beaucoup de temps!!

Bonnet au porté "slouch" ou loose si vous préfèrez...
pour mon grand garçon,
j'ai d'ailleurs retiré des centimètres pour éviter le porté loose,
qu'il n'aime pas spécialement...

Modèle phildar, d'un mag spécial accessoires...
pour les ref, y'a qu'a demander!!huhuhu!!!

Couleur selon les exigeances du garçon, et laine acrylique "parce que l'autre il gratte!"
On va donc aller directement au principal, la photo!!

DSCN6222

pour voir une autre version...clic clic!

voilà pour aujourd'hui plein de boulot!! alors je file!!

bon aprem!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hu il a bien voulu un smiley mais c'est incroyable!!! orange, quand-même!
L
La je suis à Bangkok, mais jeudi, je pars pour 17 jours à Phuket où il y a quoi ??? mon super petit magasin de laines et cotons !!! je vais enfin pouvoir faire le plein et tricoter des bonnet smiley !!!!!<br /> <br /> bisous
F
Super! en espérant qu'il ne te le perde pas celui-là.<br /> <br /> Tu parles bien d'un bonnet sur ce post?
P
j'adoooore et l'homme aussi... <br /> <br /> A propos, t'es occupée pour la déco de la chambre, t'as peur de perdre contre l'homme, c'est ça?!?!? lol
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité