Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
8 février 2014

LE cadeau qui tue!!

Ma sister , Sybiche,
m'avait commencé un très joli cadeau de noël,
que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma Bal il y a peu de temps!

je vous présente , "mon rêve "qui est devenu réalité!

DSCN6357

DSCN6358

DSCN6359

DSCN6362

DSCN6364

DSCN6367

DSCN6369

DSCN6372

DSCN6374

DSCN6376

Un vrai rayon de soleil dans l'hiver!

Beaucoup de travail,
mais quel beau résultat!
Merci ma grande soeur que j'aime!

et en plus j'ai eu droit à une surprise!

DSCN6360

DSCN6361

Une petite corbeille toute mignone!!

Comment ça je suis trop gâtée????!!!!

Bon week-end a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau travail ! et la corbeille est très jolie !
F
Waaah!!!! Merveille des merveilles! Ma-Gni-Fi-Que! Elle a fait un travail de pro! Mais rassure Moi, tu es toujours vivante? Lol.
P
excellent!!!!! c'est plein de vitamines tout ça... elle a trop bien bossé!!!!
A
Te voilà bien fleurie du cou, un chèche plein de peps, très beau cadeau<br /> <br /> Bon week end
L
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste heeeuuu comment dire ? magnifique ? sublime ? ah lala !!! je ne trouve même pas de mot assez fort pour le décrire !!!!!<br /> <br /> BRAVO SYBICHE !!!!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité