Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
14 février 2014

Pull court!

Ah pour être court , il est court!!

J'avais dans mon incomparable stock de laine....
de la Rapido (qui porte si bien son nom!)prune, de Phildar.

un modèle qui me plaisait bien mais pas en gilet,
alors je me suis lancée et voilà!

 

 

DSCN6316

Pas grand chose a en dire, le dos et le devant sont identiques,
point mousse,
aig.5 (?, a vérifier...)

et je trouve qu'il manque un truc....

Le modèle en question de mon dernier mag Phildar

DSCN6293

Si vous avez des remarques, des suggestions....allez-y,
je vous écoute!

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très sympa ton blog, jolies réalisations
V
Moi, tu sais, j'aie bien les choses simples, alors il me va bien! Si elle porte un petit truc en dessous avec un joli petit col c'est tout bon!
D
oui très joli, mais effectivement, il manque un p'tit quelque chose, pourquoi quelques petites fleurs faite au crochet clairsemées ici et là ?
F
Moi je pense que c'est trop simple, pourquoi tu n'ajouterais pas un col en liberty ou un volant de tulle dans le bas, ou deux gros boutons sur le devant pour faire style!!! A toi de voir, j'ai d'autres idée encore. Quand tu veux.
P
tout pareil que Léokadie!!!! et la couleur... j'adoooore!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité