Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
9 mars 2014

Couture pour champions!!

 

Pour mes deux plus grands,
qui font tous les deux du judo,
en février c'était passage de grade!

et du coup couture pour maman!!!

des barettes pour mon grand,
qui a eu une super note mais pas encore l'age pour obtenir sa ceinture verte!

 

 

DSCN6438

Et ma chouquette a la crème a changé de ceinture!!
du coup j'ai tout bien cousu pour ne pas qu'elle s'éfiloche!

DSCN6439

 

Et de jolies fleurs de la part de ma Zamie....

 

DSCN6441

C'était ça février....

 

Bonne journée!!
profitez bien du beau soleil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à tout les deux!
L
ouah ! bravo les p'tits loups. Avec eux, te voilà bien protégée !
P
Attention à toi, faudrait pas qu'ils te fassent une prise de judo et que tu te retrouves au milieu de tes jacinthes!!!!! lol.. bravo à tes zazous...
D
bravo les p'tit loups ! et a toi pour la couture .
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité