Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
24 mars 2014

Un cadeau pour Jeanne

 

 

 

Même cadeau que pour son frère, mais une version plus fille...
Une pochette pour tout emporter, les crayons, les feuilles...de quoi s'occuper!

DSCN6456

DSCN6457

DSCN6459

oui, les oiseaux ont des paillettes!

DSCN6460

Un tissu que j'adore...au point que c'est la première fois que je découpe dedans!!!
j'ai repousser mes limites!!huhuhu!!!!

DSCN6461

le tout garni, comme pour son frère!

DSCN6462

DSCN6463

DSCN6464

DSCN6465

avec un carnet a dessin et des stickers!

belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie, les tissus sont mignons et tu ne vas pas te les garder égoïstement, se serait dommage. Bravo Madame.
L
vraiment très joli !!! je crois que je vais me lancer !!! pour Agathe, ce sera parfait !!!
V
Bravo! Jeanne est conquise, sinon je l'aurai bien gardé pour moi hu les tissus sont trop beaux, merci beaucoup pour elle! C'est vrai que c'est dur de couper dans de si beaux tissus, moi qui ne cous pas, ben j'ai une collec que je n'ose pas tailler... mais moi c'est parce que j'ai peur de me louper!<br /> <br /> Merci!
D
très belle idée , le tissu est ravissant . que du bonheur !
P
je l'adoooore autant que le premier... c'est trop mimi le tissu choisi!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité