Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
27 mars 2014

Cartonnettes

Les petites cartonnettes réalisées par ma Mamouchka,
Framboise...

 

DSCN6650

je lui en avais demandé pour ranger mes fils a broder!!

 

DSCN6651

DSCN6652

DSCN6653

DSCN6654

DSCN6655

DSCN6657

DSCN6658

fin des mignonettes...place aux "coquines"!!

 

DSCN6659

DSCN6660

DSCN6661

et puis avec tout ça , il a fallu ranger!

DSCN6662

DSCN6663

voilà une bonne chose de faite!!

plus qu'a trouver une petite idée pour remercier comme il se doit ma Maouchka!

belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! Super ton rangement! Je suis très heureuse de voir qu'elle ton donné envie de ranger avec tan de soin.
L
OUIIIII moi aussi j'ai reçu les miennes !!!elles sont si magnifiques que je ne vais pas oser m'en servir !!!!! :-D
A
c'est vraiment adorable!! ça donne envie de tout bien ranger... et de broder pour voir réapparaître les jolies images!<br /> <br /> bravo à Framboise!
P
j'adoooore... je trouve ça trop beau et en voyant les mignonnes aux dessins anciens, elles plairaient à ma mère!!! lol<br /> <br /> Elle a super bien bossé en tout cas, et je sais que tu vas vite trouver une idée pour la remercier comme il se doit!!
D
superbe j'adore elles sont vraiment très jolies !
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité