Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
29 mars 2014

La Wish list d'une princesse!

Parce que dans un mois c'est SON jour...
les idées fusent, et se multiplie!

un cerceau

hula-hoop-scintillant

une trotinette...

d-arpege-trotinette-2-roues-hello-kitty

une fée...

5442-playmobil-fee-licorne-jaune-1

une poupée "Midge"!

Midge-Dreamhouse-2

une grande maison...pour ses playmo

maisonplaymo

un coffret princesse...

990388_A

et c'est tout ma chérie?????

et là elle pourrait répondre: "oh, non maman, j'ai encore pleins d'idées!!"

ça je n'en doute pas une seconde!!

belle journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait qu'elle aime le rose et le mauve ta princesse? Une vraie princesse, quoi!
V
Hu c'esttout?!!!? Mdr oh vaut mieux prévoir large elle a raison!!!! Bisous!
P
pour la maison, je crois que quoi qu'il arrive va falloir qu'elle patiente, et peut-être qu'en recupérant suffisement d'emballage ...d'ici noël....j'aurrai peut-être décidé de m'y mettre!! on l'a déjà fait avec les sisters.... d'ailleurs t'as pas encore une photo????
F
Il y a aussi l'option catalogues jouets si j'ai bien compris, lol!<br /> <br /> Mais c'est vrai que tu pourrais la fabriquer la maison avec ton talent. C'est pas noël non plus! De mon temps on n'avait même pas de gâteau pour notre anniversaire! MDR! Mais c'est vrai.
P
bon le point positif c'est que tu as des jouets pour tous les prix!!!!!! lol
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité