Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
30 mars 2014

Défi 2014 #1

Le crochet....
(c'est mon défi le l'année!!pour celles qui prennent en route ou qui on oublié!!)

oui, alors....
C'est toujours pas au point!!

Je crois que je crochète en bride ou double bride...
m'en souvient plus bien, j'ai commencé a Noël, et depuis je n'avais pas ré-essayé...


Bref!! j'ai pris mon livre, et là........
Bah c'était pas pareil que ce que ma sister m'avais montré!!!
Je n'y comprend rien!!!
C'est pas pour dire mais le tricot , c'est plus simple!! du point mousse, tout le monde le fait pareil!!!

Donc, je ne me démonte pas...je prend mon crochet, mon portable...oui, vous allez comprendre...
et je me lance!

DSCN6766

DSCN6767

DSCN6768

J'ai tout fait d'une seule pièce!

Au départ ça me semblait trop grand,
mais allez savoir pourquoi (je n'ai pas eu l'impression de rater des mailles!!),
au final cet étui a une forme de trapèze, resserré en haut et du coup un peu trop petit!!

quand je met le portable dedans ça appuie sur les touches des cotés!!huhuhu!!!

voilà pour mon premier essai crochet!!

(laine coton de je ne sais où....qui change de couleur, dans des tons de gris)

 

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est trop bien, tu ne me l'a même pas montré! pfff!
P
merci pour les liens!! Léokadie les bons tuyaux!!!hihihi!!!
L
à mon avis, là ce ne sont ni des brides, ni des doubles brides et encore moins des demi brides !!! je dirais plutôt des mailles serrées !!! c'est à dire plus petites que les brides, et donc tu as u travail très serré ..... :-D<br /> <br /> de bons tutos pour faire du crochet ? c'est là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.passion-crochet.com/mailles1.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.passion-crochet.com/mailles2.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Tu t'en sors très bien<br /> <br /> Bon dimanche
P
Eh bien, pas si mal pour un premier essai... dis toi qu'il y en a des comme moi qui ne savent pas du tout faire...Et mon p'ti doigte me dit que tu vas vite progresser et nous épater!!!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité