Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
4 avril 2014

Défi 2014 #4

Bon et là,
ça vous parle???

DSCN6771

(on voit bien tous les défaut....génial!!)

Ce sera donc une poupée!!

Je n'ai pas fini sa tête,
et si elle n'est pas très jolie, elle se transfomera en autre chose!!

Je pense que je l'offrirai à ma princesse!!
Enfin, si elle ne fouine pas dans mon sac a tricot d'ici la fin du mois!!
et aussi, si j'ai le temps de l'habiller!

Mon petit K aime beaucoup!
Même sans la tête!!huhuhu!! c'est bien un garçon!!
du coup je me demande si il n'y aura pas une autre version d'ici le mois de juin!!

à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh bah je suis déçue, ce ne sont pas des boudins!!! ptdr...<br /> <br /> J'rigooole...<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de la voir finie ta poupée, c'est bien parti (et tu sais qu'il y a des défauts parce que tu as la tête dessus!!!)... pour une première, bravo!!!
D
ah bas moi j'aurais pariée pour un nounours , mais une poupée c'est bien aussi ! super .
L
j'ai hâte de la voir terminée et habillée !!!!! :-)
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité