Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
4 avril 2014

sacs à goûter ...

Des sacs à goûter qui font rêver....

et pourquoi je cherchais ça sur le net...???
Et bien, avec le soleil qui se montre,
Chouquette est rentrée l'autre jour en me disant que son goûter avait tout fondu!!!
et à voir son maillot, c'est clair, ça avait fondu!

En attendant de trouver mon bonheur,
voici les sacs qui font rêver!!!!

sac-a-gouter-crocodile-creek-princesse

sac-a-gouter-crocodile-creek-singe

sac-a-gouter-crocodile-creek-voiture

sacagouterfee

sacagoutersuper

sacagouterours

sacagouterrose

sac-poignee-fraise

 

c'est dingue ce qu'on peut voir comme jolies choses juste pour des sacs isotherme!!

Dommage que le prix soit aussi joli lui aussi,
surtout que l'idéal serait que ma Chouquette et Mon p'ti loup aient chacun le leur...
Je pense déjà à l'année prochaine, là...
quand le petit dernier ira lui aussi à l'école, et sans doute à la garderie...
un moyen de lui faire apprécier ce moment, et ces grands changements!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah mer...credi!!!! Si j'avais su, je prenais ça pour l'anniv vu que sur le site où j'ai été, ils étaient trop beaux!!!!!!!!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité