Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
5 avril 2014

Bienvenue!!!

 

ça y est je vais commencer a vour montrer la chambre de ma petite Chouquette!!
Mais en plusieurs fois, par petits bouts!! sinon ce ne serait pas drôle!!

Aujourd'hui,
la porte!

et sa couronne de bienvenue réalisée par Framboise!

 

DSCN6687

DSCN6689

ICI, vous verez comment elle a fait!!

Je la trouve très lumineuse et colorée comme aime ma Chouquette!

Belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Framboise !!! en effet, elle est lumineuse et colorée !!! j'adore !!! je me demande si tu as réussi à trouver des fleurs pour l'arbre !!! je t'avais fait de la pub sur mon blog et FB mais je n'ai pas eu de réponses positives ..... :-( et toi ???
P
j'avais craqué en la voyant sur le blog de Framboise... elle est trop belle!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité