Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
9 avril 2014

Défi 2014 #5

 

 

Moyennement satisfaite de la tête!

mais la voilà, je vous la montre quand même!!

 

DSCN6862

Donc, ce n'est pas une poupée, ou en tout les cas pas très humaine!!
Une poupée chat!

Je trouvais que la couleur n'était pas très jolies pour faire une poupée,
pas assez chaude, alors je lui ai rajouté des oreilles un peu pointues....

DSCN6860

après j'ai brodé comme je pouvais le nez et les yeux,
pas encore habituée aux points du crochet alors je ne savais pas trop comment m'y prendre, et du coup j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois!

DSCN6861

DSCN6863

Voilà!!

mon Pti'loup est toujours aussi fan,
alors peut-être qu'une autre petite bête verra le jour!

en attendant,
je vais habiller celle-ci!
Finalement je me suis décidée pour le tutu "intégré"!

si tout va bien comme je veus, je vous le montre bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie cette poupée chat. Tu m'épates! Mais tu n'as pas oublié un détail? si c'est un chat, il me semble qu'il devrait avoir une queue, moi je dis ça, je dis rien.
A
Il est très réussi et j'aime bien son petit air triste
L
oui, moi aussi je dis bravo !!!!!!!
P
bah c'est très bien qu'est-ce que tu nous racontes??? pour une première, je dis bravo, bravo, bravo!!!!
D
mai c'est mignon comme tout ! et puis pour les câlins ce doit être super . bravo ma K !
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité