Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
12 avril 2014

Swap Chouette Poupette

Premier swap , pour moi, chez  "Chouette poupette"!!

Je participe pour Ma Chouquette à la crème et sa poupée (arrivée a Noël) Chloé.

Je viens juste de recevoir le questionnaire de ma swapée!
(je lui aurait bien rendu visite mais je ne sais pas si elle a un blog...)

EDITH du 13/04:

Camille ,si tu passes par là,
tu peux me faire un petit coucou j'en serais ravie!

je n'ai plus qu'a réfléchir, imaginer, chercher les petits patrons adaptés,
modifier peut-être recommencer....

Ma swapée aimerait une tenue de jour,
n'aime pas le vert,
et préfère la couture....

DSCN4771

à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon si tu veux un coup de main.<br /> <br /> Et c'est quoi ce bouquet un peu merveilleux?
P
ah cool, on va voir des créations et retourner en enfance!!! trop bien...
L
si tu as besoin de patrons, je suis là !!!<br /> <br /> :-D
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité