Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
15 avril 2014

En préparation...

 

Des petites invitations, pour l'anniv' de ma Chouquette à la crème!

ce n'est que le début, mais il faut qu'on se dépèche! c'est bientôt les vacances!!

 

DSCN6849

j'ai dessiné la forme, couronne...hein...même si ça ressemble à un cup cake!!huhu!!
tracé et découpé, et j'ai laissé faire Chouquette pour la déco!

je vous met plus d'images bientôt!!
et peut-être un semblant de tuto!

bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh très mignonnes ces petites couronnes!
L
Ils seront combien à cet anniv ????? en tous cas, de bien jolies cartes !!!
P
bah moi, je vois bien une couronne,pas un cup cake... et ta Chouquette, c'est bon, elle a hérité du talent familial... tu peux lui dire qu'elles sont trop belles ses invitations, Tata Pôlette les adoooore!!!!!
M
Très chouette pour une princesse!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité