Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
22 avril 2014

Mes poireaux!

Non, je plaisante...

ce sera aussi une bestiole au crochet!!!

Celle-ci pour mon Pti loup! mon pti filou!
donc vert!ce sont ses exigeances!et comme ma pelote diminue à vue d'oeil...
je crois que je vais devoir ruser et lui faire lui aussi un maillot!

Pas de modèle pour celui-ci,
si ce n'est une photo d'une bestiole que j'aime bien...
on vera bien ce que ça va donner!!

DSCN6968

Merci Zazou pour la pelote de blanc!! encore un des nombreux trésor rapporté qui trouve enfin usage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui donc tu es lancée, et même à fond!!! hâte de voir la suite, bisous!!!
L
ah ah ... mystère et boule de gum !!!!!!<br /> <br /> :-)
F
Il va être trop chou! Et bon sang mais qu'est-ce que tu es douée!
A
on attend donc de voir la suite! ;-)
P
je vois que tu fais toujours bon usage de tout ce qu'on te donne... curieuse de voir à quoi va ressembler la bestiole de ton filou...
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité