Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
23 avril 2014

LE sac!

Celui dont je rêvais depuis un moment déjà!
 le voici, le voilà....je l'ai fait!

Différent , forcement, vu que je l'ai fait à la main!

DSCN6984

DSCN6985

DSCN6989

DSCN6990

DSCN6991

Le haut du sac est fait en biais, ainsi que les hanses!
tissu coton écru épais, de "mes vieux rideaux du couloir!"
écriture et étoiles en feutre textile, vert et rose fluo.

Ajout d'un petit ruban a motif " be cosmic" sur le coté (trouvé ici )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut savoir se faire plaisir !!! et puis c'est vrai que normal is boring !!!<br /> <br /> :-D
V
Il est super chouette!!! et le petit message qui va bien! bisous!
M
J'adore! (et je préfère aussi ta version, pour la même raison)
P
bah moi, je préfère le tien à l'original parce qu'il y a plus de pep's au niveau des couleurs!!!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité