Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
24 avril 2014

Petit échange...ma partie!

Avec Framboise,
on avait convenu d'un petit echange,
vu que j'avais besoin de ses jolies cartonnettes pour ranger mes fils!

Ici, c'était sa parite...

et voici la mienne!

Un lutin décoré pour ranger ses petits patrons et tutos en tout genre,
pour pouvoir remettre la main dessus rapidement....

DSCN6983

mon inspiration...
parce que j'aime beaucoup son univers si poêtique...

DSCN6977

Cicely Mary Barker

DSCN6978

et pour le visage, c'est maison!

DSCN6980

voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est franchement adorable ! et tellement bien fait ! bravo ma poule .
P
C'est beau !! Tu dessines vraiment bien.
F
Merciiii! Magnifique cette illustration. En plus je la trouve ressemblante avec ma petite dernière. Et puis oui, je sais je suis chanceuse. Merci, merci, merci...
L
Framboise a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi !!! <br /> <br /> :-)
M
Je ne trouve même pas de mot pour te dire à quel point j'aime. (et pourtant je suis bavarde!) Bravo!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité