Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
9 mai 2014

Doudous jumeaux #2

Voici une commande de doudous que j'ai réalisée pour des faux jumeaux
Il fallait un doudou "fille" et un doudou "garçon"...

voici ce que j'ai fait!

DSCN7031

DSCN7033

DSCN7034

même gamme de couleurs  dans le choix des tissus

Et comme c'était une commande spéciale,
un petit emballage spécial lui aussi,
une boite,
que j'ai confectionné dans le carton ondulé qui m'a servi l'autre jour pour les châteaux....
papier de soie blanc,
et une petite étiquette qui va bien....

DSCN7036

DSCN7037

voilà!!!

à bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est mignon unebien jolie paire!
L
en effet, joli emballage !!! et jolis doudous bien entendu !!!
C
Ils sont trop mignons ces doudous !
F
Ils sont très classe tes doudous, je trouve. Bravo!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité