Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
10 mai 2014

Cadeau Pôlette's Baby #5

Maintenant que mon colis "naissance"est arrivé...
je peux vous montrer ce que j'ai fais pour le Pôlette's Baby!

voici un ensemble brassière et culotte
réalisé dans les couleurs neutres que la future maman souhaitait!

DSCN6886

DSCN6885

Le tout en coton tout doux....
et testé par mon petit modèle, le gentil Matéo!

 

DSCN6881

DSCN6880

DSCN6884

voici où j'ai trouvé les modèles

Livre " Doux et naturel" de phildar

DSCN6888

Modèle brasière et culotte,
ici, la brasière bleue, et la culotte rose.

DSCN6889

bon, le truc pas top du modèle c'est ça....en voyant ça, j'aurais du comprendre que ça n'irait pas !

DSCN6890

oui, l'encolure riquiqui....
et Matéo me l'a dit lui!!

DSCN6882

alors bon, Paul pourra toujours le porter comme ça!

 

DSCN6883

allez, la suite des cadeaux plus tard....
c'est pas tout ça mais j'ai des choses a faire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le petit haut a peut-être un défaut comme tu dis, mais il est trop beau et tout doux. Et oui, on trouve toujours un moyen de le porter!!! Le bas est encore un peu grand mais il sera parfait pour cet été, les photos seront là pour le prouver!!!<br /> <br /> En attendant, je mets les chaussons!!!!!!!!!<br /> <br /> Et pour tout, j'adoooore les couleurs!!!!!!!<br /> <br /> Merci Tata Pascaline...
G
oh magnifique , je trouve que ta brassière est bien plus jolie que celle du livre comme modèle ! et la petite colotte trop super .
A
Un bien joli ensemble
F
Tu as bien travaillé, la laine est douce comme du coton et les coloris blanc et beige font très chic.
V
Tout doux tout chou!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité