Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
12 mai 2014

Cadeau Pôlette's Baby #7

Chaussons vert!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas tricoté de chaussons de bébé!
j'ai sorti mes modèles,
et je me suis bien cassé le cul, hum.... amusé!!

attention, yeux sensibles, ça flachouille!!

DSCN6741

laine coton de chez phildar ce n'est pas du fluo! juste un vert anis bien pétant!
ruban marron de mon stock
le tout porté par le gentil Matéo!

DSCN6737

DSCN6738

DSCN6739

voilà!!
un modèle tout mignon, et l'avantage c'est que cette paire là,
Pôlette ne la perdra pas en se baladant!!!huhuhu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai donné il y a un moment les chaussons que m'avait tricoté ma moman dans lesquels se trouvaient des verts, car je ne voulais pas connaitre le sexe de mon 1er bébé.(J'ai juste gardé une paire et une brassière pour le souvenir). Les tiens sont supers beaux, nul doute qu'ils ont plu! (faits avec amour par sa tata, c'est vraiment un plus!)
A
J'aime cette couleur, il sont craquants tes mini chaussons
F
Trop mignon, ça me donne envie de refaire des petits chaussons.
L
OUIIIII la couleur est magnifique !!!!!
P
j'adoooore la couleur et franchement, cette forme, c'est juste trop mignon...<br /> <br /> Les petits pieds de Paul te remercient et moi aussi...
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité