Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
14 mai 2014

Magasin Général

Dans mes multiples passions,
il y a ....
La BD!!!

Et mon dernier grand coup de coeur va à

"Magasin Général" de Loisel et Tripp.

Editions Casterman

Une série d'album surprenante,
vu qu'il n'y a pas un dessinateur mais deux qui combinent leur travail,

des personnages attachants au langage fleuri...

je rêve de pouvoir les feuilleter et re-feuilleter,
c'est pourquoi ils entrent aujourd'hui dans ma wish list!

1.Marie
2.Serge
3.les hommes
4.Confessions
5.Montréal
6.Ernest Latulipe
7.Charleston
8.Les femmes

 

 

maintenant j'attend avec impatience que le n°9 sorte et que la médiathèque l'achète!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas non plus !!!! j'aime bien les dessins !!!<br /> <br /> Mais moi je suis plutôt Lanfeust et SURTOUT Ricky Banlieue !!<br /> <br /> :-D
P
c'est vrai que les dessins ont l'air bien sympa... t'as raison de préparer Noêl en avance!!!!! lol
M
Je ne connaissais pas! Merci de me les faire découvrir, je dois aller à la médiathèque cette semaine...Bonne journée!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité