Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
31 mai 2014

cadeau pôlette's Baby

j'ai craqué pour
quelques petites croix du superbe livre "Princes et princesses à broder au point de croix"
de Sylvie Teytaud

princes-et-princesses-6486-154-300

un livre très joli! pleins de jolis modèles!

et voici ma réalisation pour Le Bébé de Pôlette!

DSCN6774

une petite plaque de porte!!

DSCN6775

un plaisir de broder pour Paul!

DSCN6776

j'ai adoré toutes ces petites fleurs!!

DSCN6777

DSCN6783

bon, au dos on voit encore les marques de colle...
mais c'était le temps que ça sèche...je suis toujours impatiente!!!

voilà, elle est désormais accrochée à sa porte!!

ça me donne envie de me relancer dans un projet de petites croix!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rooh tout en finesse et très gai , vas faire de beaux rêves petit Paul !
A
trop mimi! ♥
M
Rhaaaa, j'adore! (Pourquoi mes amies ne font plus de bébés???!!!!) J'ai arrêté de faire des petites croix parce que je ne savais plus quoi en faire (et que j'aime les cadeaux utiles) Mais là, c'est trop beau.
F
Elle trop mignonne cette pancartounette!
P
Oh oui, j'ai de suite cherché une punaise pour le mettre sur la porte de Paul...<br /> <br /> C'est trop mignon, et t'as raison, elles sont belles ces petites fleurs...<br /> <br /> Merci ma poulette, on adoooore ici!!!<br /> <br /> Il m'a replongé dans le point de croix mon fils... j'arrête plus!!! lol
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité