Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
2 juin 2014

Gilet de bébé!

 

Pour faire ce petit gilet de bébé,
j'ai de nouveau utilisé mon très précieux n°48....
(je dis très précieux parce qu'il m'avait beaucoup servi pour réalisé tous mes petits tricots pour mon petit dernier!!)

 

DSCN6896

modèle n°3,
il était très bien...donc c'est une valeur sûre!!

DSCN6899

 

DSCN6902

j'ai rajouté une bande plus foncé...cousu deux boutons, pour la déco...parce qu'il y a des pressions !!

et toujours essayé et approuvé par Matéo!

DSCN6745

DSCN6746

il me semble avoir tricoté en trois mois...

Matéo porte habituellement du 1mois, et ce n'est pas si grand...donc, ça taille plutôt bien!!!

DSCN6747

les pressions

DSCN6748

DSCN6749

DSCN6750

j'espère que Bébé en profitera durant les petites fraicheurs de l'été!!

 

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je le trouve très joli et j'adore les couleur !
F
Il est très joli, la couleur est juste comme il faut et j'aime beaucoup les petits boutons que tu as mis en contraste.
M
Joli gilet pour un bébé bien au chaud!
A
je suis sûre qu'il sera parfait! très chouette en tout cas!
P
vu qu'il commence à peine à mettre du 3 mois, je pense qu'il sera parfait pour ses premières vacances en Normandie à la fin du mois... et j'adoooore les couleurs choisies!!!<br /> <br /> merci pour Paul!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité