Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
8 juillet 2014

Un rayon de soleil...entre deux goutes de pluie!

 

Je cours toujours autant,
même si c'est les vacances...(pour les enfants!!!)
Toujours un rdv par ci, un car à prendre par là....

Je rentre flagada,
et plus vraiment envie de faire quoi que ce soit!!

 

allez!!! on se motive!!!!

oui, je vais faire quelque chose ce soir!!!
Crayonner, tricoter...il y a bien un encours qui va m'inspirer!!!

à très bientôt!!

DSCN7223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plein de courage ma poulette... et sur ton meuble, plein de remonte moral!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité