Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
1 février 2015

Ou pas ...

Si on parlait...ou pas!!

Je ne vais pas m'étendre sur les multiples raisons qui ont fait que ce blog n'a pas beaucoup bougé ces derniers mois!!

Je suis une Maman, avec le grand M qui veut dire Débordée!!

 

Aujourd'hui je vous montre un Snood,
tricoté avec amour pour le Noël de ma Moman!!!

Doux doux doux....

DSCN7417

Trop douce cette laine....

DSCN7418

Mini catalogue...

DSCN7419

DSCN7420

Le porté...

DSCN7421

Ma Moman a de la chance, parce que je l'aurait bien gardé celui là!!!!

Belle journée à toutes et tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
grrrrrr trop moelleux!!! bravo bisous!
F
Un super grand merci, il est très beau et d'une douceur extrême et le petit côté Grrr ne me déplait pas, il va trop bien avec ma pochette, hihihi!
S
trop moelleux, avec un petit côté "grrr" qui va bien! bisous
P
Framboise a du être ravie devant tant de douceur...
M
Comme je te comprends! En plus l'hiver, les journées sont courtes et les virus et microbes nombreux...Très joli snood, la laine porte bien son nom! Ta maman a dû être comblée! Bises et à bientôt
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité