Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confettis de Paskline
28 février 2015

Snood snood snood...

 

Dans mes projets hivernaux,
il y avait un snood, bleu!! décidément c'était la couleur de l'hiver!!

Mag 114 de Phildar,
trop top pour de chouettes modèles d'accessoires pour l'hiver!
il va servir et resservir celui-là!

DSCN7456

modèle n°42, et un point pas compliqué pour beaucoup d'effet, le point de claie!

DSCN7455

DSCN7454

DSCN7457

DSCN7458

le résultat,
un snood que je referais sans doute!!

un peu tombant quand même,
alors je retirerais sans doute quelques mailles!

Bonne journée ensoleillée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce bleu est super et le point rend bien, je ne connais pas.
S
c'est vrai qu'il rend bien ce point! tu m'apprendras, dis? très belle réalisation! bisous
A
très chouette!
P
y a pas à dire, il est beau ce bleu!!!!!
Les Confettis de Paskline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Les Confettis de Paskline
Publicité